Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour mesurer l'audience de notre site.

En savoir plus
Chargement...

Si vous êtes victime d’un accident de la circulation, l’expérience de notre cabinet d’avocat en accident de la route vous permettra d’obtenir une réparation à la hauteur de votre préjudice.

La procédure d’indemnisation des victimes d’un accident de la route

En France, les victimes d’accident de la circulation bénéficient d’un régime particulier d’indemnisation instauré par la loi du 5 juillet 1985. Cette procédure d’indemnisation est fondée sur l’offre d’indemnité faite par l’assureur à la victime. Si la victime de l’accident de la circulation accepte l’offre présentée par l’assureur, une transaction est alors signée entre les parties. Cette transaction ne pourra plus jamais être remise en cause.

À savoir : AVOCAT LINK vous accompagne pendant l’expertise médicale qui sert à évaluer le préjudice subi.

Besoin d'un avocat ? (+33) 3 88 34 68 35

Pourquoi faire appel à un avocat en accident de la route ?

En raison de l’accident, de la douleur ou de la peine, mais aussi de moyens moindres par rapport à ceux d’une compagnie d’assurance ou d’un manque de connaissance de ses droits, la victime peut accepter une indemnisation injuste, bien en deçà du préjudice réellement subi. En faisant appel à AVOCAT LINK, avocat à Strasbourg, vous bénéficiez d’un soutien efficace, notamment lors de l’expertise. Nos conseils vous permettent ainsi d’assurer une indemnisation complète, sans négliger aucun poste de préjudice.

Si la procédure amiable et transactionnelle échoue, l’avocat saura alors engager les procédures judiciaires adéquates devant le Tribunal de Grande Instance afin d’obtenir gain de cause.

Vous avez une question ?
Contactez-nous

Nos clients témoignent

Découvrez ce que nos clients disent de nous
Nous contacter
(+33) 3 88 34 68 35